1. Suite à une recommandation faite par mon entourage, je me suis tournée vers Elodie par rapport à mon problème de poids. Elle a été à mon écoute et suite à la séance j’ai commencé à fondre comme neige au soleil. Elle a su débloquer ce qu’il fallait, c’est magique!! Un grand merci Elodie.

  2. La première fois que j’étais en consultation chez Elodie c’était pour me permettre d’être un peu plus calme car je suis de nature très nerveuse et je m’énerve vite pour un rien. J’avais également un problème d’addiction avec le coca. J’avais du mal à y croire mais le soir même je n’avais pas ce besoin de boire mon coca. Elodie est une personne à l’écoute et surtout elle a réussi dès ma première séance à me mettre à l’aise. Je viens de refaire une séance d’hypnose avec elle pour un problème de confiance en moi et la je peux tout simplement dire que cela a été une séance magique étant donné qu’en l’espace de quelques jours j’ai eu une toute autre approche de mes craintes. Les gens qui restent sceptiques devraient essayer, ne serait ce qu’une fois et juger par eux-même. En tout cas Elodie je vous dis un grand MERCI pour ce que vous faites.

  3. J’ai consulté Madame Muller début février pour un problème très intime et handicapant depuis 25 ans! Le vaginisme qui pour moi se définissait par une peur totale de pénétration lors de l’acte. Élodie est à l’écoute et m’a rapidement mis à l’aise. La séance s’est déroulée par le bien-être en premier temps puis suivi du travail sur ma problématique. A ce jour! Ce qui me tétanisé!est derrière moi!c’est miraculeux! Encore un grand merci !

  4. Je suis allée voir Elodie pour l’énurésie de mon fils de 5 ans. La séance est vraiment adaptée à l enfant en travaillant sur l’imaginaire pour essayer d atteindre l’inconscient. Après la séance, « les accidents » de pipi au lit sont devenus quasi inexistants, alors qu ils étaient assez fréquents avant la séance, jusqu’à ce jour, plus aucun accident nocturne! C’est une personne bienveillante, très à l’écoute, et top avec les enfants.

  5. Bonjour, Impossible pour moi de prendre l avion, une peur irraisonnée depuis des années! J ai décidé de faire une séance d hypnose pour rejoindre ma famille. Une seule séance a suffi , elle a duré environ 1 heure . Le jour J , je suis arrivée à l’aéroport sans aucune crainte n’y aucune anxiété. Je suis montée dans l’avion. Vol impeccable😃 J ai passé des vacances de rêve , et je compte bien y retourner l’année prochaine Merci encore Élodie. Val.

  6. Infirmière de profession j’avais pu observer la pratique de l’hypnose uniquement au sein d’un bloc opératoire pendant mes études. Je connaissais à peu de choses près le procédé et j’avais pu en constater l’efficacité. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Elodie pour m’aider dans certains obstacles de la vie quotidienne. Elle a été accueillante, à l’écoute, rassurante et d’une douceur qui m’a permis d’être rapidement à l’aise. Sa technique d’hypnose et ses conseils m’ont permis de passer au dessus d’obstacles qui me paraissaient insurmontable auparavant. Sautez le pas vous ne serez pas déçu !

  7. Je désire témoigner pour que certaines personnes qui sont peut-être septiques (comme j’étais avant de faire une séance) ai un avis sur mon ressenti. Depuis toute petite j’ai des problèmes de vertiges qui m’empêchent de réaliser certains loisirs. Ayant entendu parlé de l’hypnose je me suis dis pourquoi pas essayer. J’ai donc été voir Élodie qui m’a posé beaucoup de questions avant de commencer la séance. En sortant j’étais toujours aussi septique et curieuse de voir si elle a pu m’aider. Élodie m’a prévenu en me disant que l’effet ne sera peut-être pas immédiat et comme nous partions en vacances 3 semaines plus tard je pensais que j’allais voir à ce moment là si ça a fonctionné. Nous avons été visiter des châteaux où je ne serais pas montée auparavant. Même mon mari m’a fait la remarque je n’en revenais pas. J’ai décidé de reprendre rendez-vous sans but précis juste parce que ses séances me font du bien.

Laisser votre tmoignage

Séverine · 12 octobre 2020 à 11 h 07 min

Suite à une recommandation faite par mon entourage, je me suis tournée vers Elodie par rapport à mon problème de poids. Elle a été à mon écoute et suite à la séance j’ai commencé à fondre comme neige au soleil. Elle a su débloquer ce qu’il fallait, c’est magique!! Un grand merci Elodie.

ElianeB. · 21 septembre 2020 à 20 h 17 min

La première fois que j’étais en consultation chez Elodie c’était pour me permettre d’être un peu plus calme car je suis de nature très nerveuse et je m’énerve vite pour un rien. J’avais également un problème d’addiction avec le coca. J’avais du mal à y croire mais le soir même je n’avais pas ce besoin de boire mon coca. Elodie est une personne à l’écoute et surtout elle a réussi dès ma première séance à me mettre à l’aise. Je viens de refaire une séance d’hypnose avec elle pour un problème de confiance en moi et la je peux tout simplement dire que cela a été une séance magique étant donné qu’en l’espace de quelques jours j’ai eu une toute autre approche de mes craintes.
Les gens qui restent sceptiques devraient essayer, ne serait ce qu’une fois et juger par eux-même. En tout cas Elodie je vous dis un grand MERCI pour ce que vous faites.

« Marie-Rose » · 11 mars 2020 à 15 h 00 min

J’ai consulté Madame Muller début février pour un problème très intime et handicapant depuis 25 ans!
Le vaginisme qui pour moi se définissait par une peur totale de pénétration lors de l’acte.
Élodie est à l’écoute et m’a rapidement mis à l’aise.
La séance s’est déroulée par le bien-être en premier temps puis suivi du travail sur ma problématique.
A ce jour! Ce qui me tétanisé!est derrière moi!c’est miraculeux! Encore un grand merci !

Laure · 4 mars 2020 à 14 h 03 min

Je suis allée voir Elodie pour l’énurésie de mon fils de 5 ans. La séance est vraiment adaptée à l enfant en travaillant sur l’imaginaire pour essayer d atteindre l’inconscient. Après la séance, « les accidents » de pipi au lit sont devenus quasi inexistants, alors qu ils étaient assez fréquents avant la séance, jusqu’à ce jour, plus aucun accident nocturne!
C’est une personne bienveillante, très à l’écoute, et top avec les enfants.

Val. F. · 16 décembre 2019 à 19 h 52 min

Bonjour,
Impossible pour moi de prendre l avion, une peur irraisonnée depuis des années!
J ai décidé de faire une séance d hypnose pour rejoindre ma famille.
Une seule séance a suffi , elle a duré environ 1 heure .
Le jour J , je suis arrivée à l’aéroport sans aucune crainte n’y aucune anxiété.
Je suis montée dans l’avion. Vol impeccable😃
J ai passé des vacances de rêve , et je compte bien y retourner l’année prochaine
Merci encore Élodie.
Val.

Lucie E. · 4 décembre 2019 à 18 h 03 min

Infirmière de profession j’avais pu observer la pratique de l’hypnose uniquement au sein d’un bloc opératoire pendant mes études. Je connaissais à peu de choses près le procédé et j’avais pu en constater l’efficacité. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Elodie pour m’aider dans certains obstacles de la vie quotidienne. Elle a été accueillante, à l’écoute, rassurante et d’une douceur qui m’a permis d’être rapidement à l’aise. Sa technique d’hypnose et ses conseils m’ont permis de passer au dessus d’obstacles qui me paraissaient insurmontable auparavant. Sautez le pas vous ne serez pas déçu !

PASCALE HUCK · 2 décembre 2019 à 17 h 21 min

Je désire témoigner pour que certaines personnes qui sont peut-être septiques (comme j’étais avant de faire une séance) ai un avis sur mon ressenti. Depuis toute petite j’ai des problèmes de vertiges qui m’empêchent de réaliser certains loisirs. Ayant entendu parlé de l’hypnose je me suis dis pourquoi pas essayer. J’ai donc été voir Élodie qui m’a posé beaucoup de questions avant de commencer la séance. En sortant j’étais toujours aussi septique et curieuse de voir si elle a pu m’aider. Élodie m’a prévenu en me disant que l’effet ne sera peut-être pas immédiat et comme nous partions en vacances 3 semaines plus tard je pensais que j’allais voir à ce moment là si ça a fonctionné. Nous avons été visiter des châteaux où je ne serais pas montée auparavant. Même mon mari m’a fait la remarque je n’en revenais pas. J’ai décidé de reprendre rendez-vous sans but précis juste parce que ses séances me font du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
LinkedIn